© 2023 by PACL EVENTS. 

On va s'aimer

« ON VA S'AIMER », le vendredi 17 janvier à 19h30 et le dimanche 19 janvier 2020 à 17h00 au Petit théâtre de la Maison de la culture de Papeete. Une comédie romantique pour bien démarrer l'année avec des rires et de l'émotion.
Echauffez vos zygomatiques !

Gustave Eiffel - En Fer et Contre Tous

Prix "Meilleur auteur Festival d'Avignon 2018"
Spectacle noté 9.75 /10 par les critiques parisiennes
Avec fougue et humour, Alexandre Delimoges, incarne un Gustave Eiffel étonnant, envoûtant, émouvant et passionnant.âtre de la Maison de la Culture

PINK FLOYD MA / Concert LIVE

Pour marquer le 40 eme anniversaire de la sortie de l’album culte THE WALL, PINK FLOYD MA perpétue la légende en proposant de revivre, de chanter, et de danser sur les plus grands tubes de ce groupe.

 

Un concert exceptionnel avec 9 artistes de renoms qui viendront enflammer  la scène du Pearl Beach pour notre plus grand plaisir.

Elodie Poux - Le syndrome du Playmobil

Avec Le Syndrome du Playmobil, au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d'un stand up cyniquement jubilatoire, Elodie POUX impose son humour libérateur en nous emportant dans un tourbillon de textes acérés et de personnalités hors normes.
Vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies. Le 22 Février 2020 au Grand Théâtre de la Maison de la Culture

Pendant ce temps, Simone Veille

Un spectacle désopilant et drôle sur l'histoire du droit des femmes ?!? C'est possible !
Enfin un spectacle qui raconte avec Humour l'évolution de la condition féminine en France, des années 1950 à nos jours, au travers de 3 lignées de femmes sous le regard historico-comique de Simone qui veille.
De scènes de la vie quotidienne en parodies de chansons, une autre façon de parler des femmes.

Please reload